Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma campag'net pour Nicolas
Archives
17 janvier 2007

Toujours les mêmes ficelles !!!

La campagne est enfin lancée depuis l'investiture de dimanche dernier et déjà, les petites polémiques arrivent par la presse , sur internet. Aujourd'hui, c'est le capital des candidats, payent ils l'impôt sur la fortune ? Les candidats disent ils la vérité ? Et demain ???

Je sais que c'est aussi quelque part le fond de commerce d'une campagne électorale mais j'aurais très naïvement espéré qu'entre les deux principaux candidats qui affichent par ailleurs leur volonté de ne pas polémiquer que cela changerait un peu.

Car je reste convaincu encore aujourd'hui que Nicolas Sarkozy peut gagner sur ces seules idées. Il y a un tel besoin de changement, que l'on redonne confiance aux gens et aux jeunes en particulier que sur les seules idées et une bonne communication derrière cela suffit.

Publicité
Commentaires
Ma campag'net pour Nicolas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité